Logo Prodipe

Logo Prodipe

Image fond NB

Professeur de guitare Mishaël Trigalet

  • Dès l'ouverture du carton, on est surpris par la qualité de finition de la Récital 200.

    Le choix des bois et la qualité du vernis nous font penser à des guitares bien plus onéreuses. Passé ce premier contact, c'est au niveau sonore que la surprise est encore plus grande, le son est très bien équilibré, des basses présentes mais pas trop, des aigus bien détachés et précis, et une réelle chaleur sonore qui ravit aussi bien le musicien que l'auditeur. La jouabilité n'est pas en reste.

    Bref, cette guitare porte bien son nom de Récital, tant elle offre de plaisir à s'exécuter en public.

    Je ne peux que la conseiller à mes élèves désirant se produire sur scène avec les meilleurs atouts pour un prix inégalable.

     

  • Il est rare de trouver une guitare électro-acoustique qui sonne vraiment en acoustique, c'est le cas de la SA25CEQ. Sans être branchée, elle projette déjà de façon surprenante. Le son est clair et précis.

    Une fois branchée, la SA25CEQ révèle toutes ses qualités sonores, précision, spectre sonore parfaitement rendu...

    L'égaliseur trois bandes permet d'affiner les réglages et l'accordeur est très lisible. Cerise sur le gâteau, les potentiomètres sont éclairés lorsqu'on branche la guitare (très pratique sur une scène sombre).

    Je recommande vivement cette guitare à tous mes élèves et aux musiciens voulant allier son et confort

Biographie

Professeur de guitare, musiques actuelles pour les écoles de musique communautaires de la Grande Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées et fondateur de l'école Grat&Scale de Lourdes.