Logo Prodipe

Logo Prodipe

Image fond NB

Professeur de guitare Nathan Gaumont

  • J'enseigne la guitare dans plusieurs écoles des Yvelines. J'ai immédiatement adopté la PRODIPE GUITARS SD25 CEQ pour moi-même et je la conseille désormais à mes élèves.

    J'ai adoré le son très folk de cette guitare, parfaite pour jouer les accords ouverts.

    Ça sonne tout de suite et dès la prise en main, on constate une construction équilibrée et légère. Les atouts d'une grande guitare.

    PRODIPE GUITARS, j'adhère.

  • La PRODIPE GUITARS ST80MA SUNBURST est une belle rencontre.

    Le manche est agréable et très facile à jouer, je trouve la finition de la guitare irréprochable, et les micros montés d'origine sont « SUPER », ils offrent de la puissance, de la clarté, et tout ça avec du caractère !

    Sans hésiter, j'utilise et je conseille ces guitares à mes élèves, des débutants aux plus confirmés.

    PRODIPE GUITARS, une marque incontournable.

Biographie

Nathan a débuté la guitare en 2007 à l'âge de 14 ans, initié par son oncle qui est guitariste depuis plusieurs années.

Il baigne déjà dans la musique avec sa famille, et a la chance de découvrir très tôt les groupes AC/DC, Gun's N Roses, ZZ Top, Nirvana et Metallica qui ont eu une très grande influence sur lui.

Il commence à gratter tout seul et avec l'aide de son oncle avant d'intégrer l'école de musique UNIS-SONS  de Conflans Ste Honorine (78) en 2008.

Il étudie principalement la guitare électrique, mais aussi la guitare folk et la théorie musicale.

A cette période, il fonde son premier groupe de rock Dark Summer avec sa sœur à la basse et un ami à la guitare, qui sera rebaptisé plus tard Venice Story.

Comme beaucoup de jeunes musiciens, ils jouent des titres des Ramones et de Nirvana dans leur garage !

De son côté, il continue à pratiquer son instrument plusieurs heures par jour.

Fin 2009, son ami d'enfance rejoint le groupe en tant que batteur, ils commencent à répéter dans un studio et les concerts démarrent.

A défaut de trouver un chanteur, Nathan commence à chanter dans le groupe et en 2011, il prend des cours de chant en collectif dans un espace culturel près de Plaisir (78).

Après le lycée, Il est admis en 2013 dans une école privée d'audiovisuel et de spectacle vivant.

On lui enseigne le son, la lumière, l'enregistrement studio et l'électricité.

La même année, il se lance dans son activité de professeur de guitare et donne des cours à quelques élèves tout en poursuivant sa formation.

En septembre 2014, il auditionne pour occuper le poste de rythmicien dans un groupe de Hard Rock 80's du nom de Ice Crime et est retenu.

Après l'obtention de son diplôme de technicien polyvalent en 2015, il crée son entreprise et exerce à temps plein son activité de professeur de guitare.

Il se lance sur Youtube en 2016 sous le pseudo  "Drakster" avec au programme une chaîne dédiée aux guitaristes (vidéos pédagogiques, covers et conseils matos).

Actuellement, il donne des cours dans un petit secteur des Yvelines (Poissy, Villennes-sur-Seine, Triel-sur-Seine, Achères et alentours).

Il continue de partager avec passion son savoir et progresse dans son expérience scénique avec différents projets musicaux.